CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide**

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:40:34

SAlut à tous je sais que je trouverais des réponse à mes questions ici ^^

Voila je cherche un boitier avec alim pour un budget de 130euros MAx

ma nouvelle config sera

CG: 8800gt en 512mo

Carte mère: GIGABYTE Carte Mère Gigabyte P35-DS3P - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad

Processeur:Processeur INTEL Core 2 Duo E4600 - Socket LGA775 - 2.4 GHz - FSB 800 MHz - Gravure 0.065µ - Mémoire cache L2 2Mo

RAM:4go ddr2 Kingston

Merci de vos réponses :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:42:18

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33459-Pack_Real_Power_M_520W_Hyper_212_CM_690_offert.html
:ok:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:44:40

ZAkari je te remercie elle est monstreuse la tour^^ je penchais beacoup pour les thermaltake (je sais pas si j´ai eccorché le nom)

et au niveau de la config tu(vous) en pense quoi??

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:57:17

Xp ou vista ? 32 ou 64 bit ?

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:59:48

XP ou si il le faut pour utilisé le Direct x10 vista..

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:01:10

L´un ou l´autre, il te faudra du 64 bits pour reconnaître tes 4Go.
A la limite tu peux te contenter de 2Go (G Skill ou Crucial, le top) maintenant, et rajouter 2 autres Go quand ça sera nécessaire.
Sinon, le reste de la config est nickel.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:03:12

Tu portes tres bien ton pseudo alors :ok: on se revoit dans quelques semaines quand tu postera un message du type " je comprends pas, Windows me trouve que 3Go sur les 4 alors que dans le bios j´en ai bien 4 :ok: "

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:13:12

Une fois de plus merci zakari je suis rassuré ;)

qu´est-ce que tu veux dire par je porte bien mon pseudo? :question:

C´est pas un soucy j´ai les OS néecessaire mais je préfere XP ce sera une occasion de testé la versions 64 bits

PS: mais j´ai toujours pas trouvé une tour :(

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:28:02

?? ????

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:49:16

Ce qu´il veut dire c´est que les OS 32 bits ne reconnaissent pas 4Go de RAM, mais seulement 3.25Go la plupart du temps.
Les OS 64 bits les reconnaissent, mais bon, il paraît qu´il y a des problèmes de drivers (résolus ?) .

Enfin bon, encore une fois, la différence est pour l´instant minime entre 2 et 4Go (5-10%) et cette différence ne vaut pas le supplément de prix selon moi.
Rien ne vaut de la bonne G Skill PK ou HK (voire de la Crucial Ballistix Tracer PC6400 (le top du top), si t´es amateur d´o/c, ou si t´aimes avoir des barrettes avec des LED fashions).

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:59:03

En OS matériel CG je suis pas amateur mais en RAm un peu^^ elle sont chère ces RAm?

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:16:42

?? ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:11:07

http://www.materiel.net

http://www.ldlc.fr

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:35:02

Merci je mais je connaissai deja ces site :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment