Je suis a la recherche d´un lecteur mp4 pas trop cher
Et j´ai trouvé celui-ci ...
http://www.materiel.net/ct/ctl/MP4/29362-Ndt1_2_Go.html
Vous en pensez quoi ?
Quelqun la t-il ?
Neonuméric, c´est franchement le bas du bas du bas de gamme !
PS: la fonction vidéo sur cette taille d´ecran, c´est purement supperflu !
Bon ben merci, je vais passé mon chemin pour en trouvé un mieux alors