je suis sous vista et je ne peux lire que les fichier wmv mais pas les avi
je telecharge alors VLC mais rien n´y fait: du son pas d´image
mes pilotes sont a jours
il doit te manquer des codecshttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
merci beaucoup
je dl ca en vitesse et je passe redonner de mes nouvelle
p´tete pas ce soir parce que je suis un peu speed mais demain si t´es là
@+ merci
j´avoue que j´avais la flemme tout a l´heure mais je me suis finalement décidé à l´installé:
tout marche au poil
merci encore
pas d´quoi ^^