Il y a quelque chose qui m´embête avec Windows Live Messenger, à chaque fois qu´on me parle la fenêtre conversation s´ouvre en petit format et je suis obligé de la redimenssionner 
http://img45.imageshack.uus/img45/1762/sanstitrevl6.jpg
Comment faire pour que les conversations s´ouvrent automatiquement en grand format ?
