bonsoir a tous bon je vous explique je veux reformater mon pc mais je sais pas comment faire car en plus ces sans cd jai deja tout sauvgarder et g telecharger un windows donc voila en gros jaimerai juste savoir comment mettre mon disque dur a zero pour ensuite pouvoir installe mon windows telecharger