Alors voila...
la partie AMON (file system monitor) ne veut pas se mettre en route. Lorsque je veu l´activer, il me dit texto : "Unable to load file system monitor".
Je deduis donc que je dois telecharger quelque chose..une mise à jour, ou je sais pas.
Mais quand je veu telecharger les mises à jours à partir de mon NOD, il me dit que ce n´est pas necessaire, il n´y à rien a télécharger...
En attendant, je me retrouve sans protection (ou presque), et j aime pas ca..
svp, si quelqu un s´y connait en nod...