Salut si vous avez un compte , pouvez vous me mettre un com et un vote sur ma video svp :http://www.youtube.com/watch?v=XkLMLeh1VVo , Merci
pk taime pas :S
Aille´eume frainsche aindeu aille dou bitbox
pas mal sinon^^
Merci
Je la garde ne favori pour remixer et montrer a des pote pour rigoler
sa sfai Pas ...
... Déjà remplace le poster Tokio Hotel, par un poster Rammstein, sa fera plus stylé:
Deuxièmement fait du headbanging en même temp et là se sera comique §