Salut tous le monde
Ma question est simple :
Comment mêttre des fichiers en .JAR
Merci d´avance
ce sont des librairies en java. C´est pour les developpeurs
Avec Eclipse par exemple, tu fais un clic droit sur ton projet, Export >> JAR Files.Ca doit varier selon les éditeurs java.
Quel genre de fichiers ?