CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un probleme sur priceminister

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:24:46

Voilà , bonjour a tous,

Je ne savais pas trop dans quel rubrique poster , j´ai choisi pc donc ca ira , je vous expose mon "probleme"

Voilà , j´ai voulu commander un jeu Xbox 1 pour un peu de nostalgie , donc je choisi mon produit , je vois qu´il est bien , je m´inscirs sur priceminister , je rempli les etapes d´achats , , la je repli les case pour l´adresse , la carte bleue , je termine , donc l´achat est terminé ,
et je me retrouve sur une page , ou il me dise de me conecter (saisir identifiant etc...)
Je reflechi longement , je refais la manip d´achatas , en verifiant bien que je me conecte , et praeil , rien dans "achats" ,

Donc j´envoie un message au venduer , en esperant qu´il me reponde , en luidisant que j´ai fais une fausse manip , et je lui demande si il a recu du demande d´achatas au meme nom .Toujours pas de reponse , sachant que c´est un vendeur pros , doi-je m´inquiété au sujet de ma commande , ai-je payé 2 fois , vais-je recevoir 2 fois le meme produit?

Merci de me repondre .
A+ et merci a tous

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:29:21

Tu risques de recevoir deux fois le même trucs , et aussi d´être débité deux fois aussi :rire:

Prochaine fois , demande à tes parents :ok:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
17 décembre 2007 à 13:31:47

Je confirme si tu à tous bien rempli tu doit recevoir une confirmation comme quoi que ta commande à bien été enregistre, et avant celà ta du recevoir un E-mail comme quoi que tu à bien été enregistrer chez eux.

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:32:10

K_E_L_I_A_N , c´est ce que j´ai fais ,j´ai demandé a mes parents, et sinon , quand on est conecté , ya notre pseudo ecti quelque par?
ET Kemalo , je n´ais pas de page avec ecrit sa , donc je ne vais pas recevoir de produit ni etre debité si la commande na pa été passé , bah oui , elle a pas été passé vu que ya rien eu d´ecrit :(

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:35:27

Nero-Express-LG, tu pe me donner une exemple pour ecrire les infos de la carte , c´est ptet sa ou sa a foiré , le numero de la crte est mal ecrit :c´est une visa
et jai recu un mail comme quoi je suis inscrit

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
17 décembre 2007 à 13:40:58

Non on ne fois pas son pseudo il faut aller sur ton compte juste à côté du panier là ta deux choix soit il de demande de rentrée ton pseudo et ton mot de passe si toute fois y à eu longtemps que t´est pas connecter, sinon tu arrive directement sur la page principale de ton pseudo et là tu vas sur achat, si tu vois deux commandes là t´est mal :-( sinon tu peut souffler :-)

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:54:07

le truc , c´esHt qHue , je njkje peut pas cliquer sur achat ! donc sa n´a pas été commandé ?h jb

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:55:07

euh dsl c´est mon chat qui m´empeche de taper sur le clavier , des que je mapproche d´une touche il me niak :o))

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:18:01

repondez svp c´est urgent !! !

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:06:22

je réessaye une foi si c pas dans ahcaht j´abandone et je change de site

remy4
remy4
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:11:13

Du moment que tu rentres tes coordonnées bancaires et que tu valides, tu viens de commander.
Si tu recommences tu fais que recommander plusieurs fois.
Attend quelques jours avant de refaire sinon tu vas avoir pleins de bonnes suprises dans ta boite au lettre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment