CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel pour apprendre à frapper

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:15:58

BOnjour

Je cheche en fait un logiciel pour apprendre à frapper snas regarder le clavier. Malgré que j´y arrives un peu, je veux être beaucoup plus perfomant que ça^^

J´aurai pu chercher et j´aurai surment fini par trouvé, mais le truc c´est que si je vous demande direct à vous, vous me conseillerez de suite un bon voir le meilleur logiciel, alors que moi j´aurai pu tomber sur le truc à deux balles xD

Voilà en vous remerciant par avance, veuillez agréer mesdames messieurs, mes sincères condoléances xD -___-

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:50:59

erf ca se trouve pas ce type de logiciel ...

Je me souviens quand j´avais 7 ou 8ans un peu près , mon grand père m´avais fait un petit log sous le Dos ou on devait appuyer sur la lettre qui s´affichait a l´écran ... c´est grace a ca que je connais le clavier très bien maintenant ! Le truc , c´est que le dos , c´est l´ancien temps ! Va voir sur le forum programmation si ils ne peuvent pas te faire ca !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:57:00

Il y a un jeu par exemple où des mots tombe, et on doit les taper.

Le truc c´est que ça entraîne à écrire vite, mais pas à connaître le clavier, le stouches, et donc à écrire snas regarder...

Merci quand même

remy4
remy4
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:27:57

http://www.play4traffic.com/game.php

Essaye de t´entrainer ici.
Le meilleur entrainement c´est d´écrire ^^

lafab
lafab
Niveau 7
17 décembre 2007 à 15:29:16

ouais ca existe.

Le meilleur du marché selon moi (j´en connais qu´un :) de toute facon ) c´est Tap´Touch 5. Sous forme de leçcon et parametrable en fonction du niveau, indique la position des doigts (deux écoles..), statistique pour voir sa progression... Enfin plein de truc quoi :p

Le probleme avec cet apprentissage, c´est que tu es tres sérieux quand tu l´utilises mais des que tu reviens a une utilisaion courante du clavier tu reprends tes mauvaises habitude.

voila amuse toi bien.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:45:53

Mon logiciel je l´ai formé moi même, et c´est mon cerveau, à force de tapper tu verras, à raison de 3-4 heures par jour tu sauras tapper comme un chef : )

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:45:53

Je sais pas si je me suis fais comprendre, je ne cherche pas à bien frapper, et rapidement, mais à frapper sans regarder le clavier, et si on sait pas ocmment positionne les doigts etc c´est pas gagné d´avance, et c´est surotut le bordel.

Niveau rapidité etc j´ai aucun problème, ça fait plus de 2 ans que je passe mini 2h par jour sur mon PC, que je parle sur ms, que je parle sur les forum etc, donc ...

remy et lafab merci bien!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:46:27

En 2ans tu ne c´est toujours pas écrire sans regarder le clavier ? chaud !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:49:12

Bah je m´y suis jamais mis... Et vu que j´avais pas envie de commencer à apprendre, en apprennant faux(position des oigts entre autres) bah voilà ;)

RoyaumeDeLaPaix
RoyaumeDeLaPaix
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:54:08

"Je cheche en fait un logiciel pour apprendre à frapper snas regarder le clavier. Malgré que j´y arrives un peu, je veux être beaucoup plus perfomant que ça^^"

J´ai jamais eu besoin d´un clavier à portée de main pour frapper quelqu´un ! :doute: :doute: :doute:

:dehors:

Et comme le disent les gens ici, ils se sont habitués à pianoter sans avoir à regarder leur clavier simplement parce qu´il n´utilisent que deux à quatre de leurs doigts (index et pouces) et que les transports de touche en touche leur est automatisé.

Petit exercie amusant (et qui montre bien la réalité des choses) : essayez donc de taper comme à l´accoutumé mais en décalant votre corps de la chaise de vignt à trente centimètres de l´habitude. On va voir alors qui ne corrigera pas trente fautes de frappe par mot. :sournois:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:07:24

Lafab :d) je viens te reremercier, car le logiciel là, tip top, nickel, rien à redire, il t´apprend les notions de bases, les positions, le corus que tu veux(débutant, intérmédiaire, expert, débutant, rapide etc) bref c´est très instructif... (ceci dit, il est quand même payant...)

Bonne journée

lafab
lafab
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:42:57

de rien,

c´est vraiment ce qui se fait de mieux...

J ai essayé plusieurs fois de m´y mettre mais le probleme c´est que les mauvaises habitudes reviennent trop vite quand tu quittes le logiciel.

Maintenant si tu perseveres quotidiennement en 2 3 mois tu deviendras une vrai secrétaire :)

bonne journée

altair90
altair90
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:10:44

Il y a aussi dactylogiciel :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux