En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
crée raccourci!!?
pikette92
Niveau 12
16 décembre 2007 à 21:49:15
Salut a tous! Voila je viens d´instaler vista et tous mes jeux! mais il y´a aucun raccourci dans demaré et ni sur le bureau! je suis obliger d´aller dans les instal des jeu et c´est chian! Si quelqun pourrait me dire comment faire sa srai cool
[needforspeed]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:52:53
C´est dans tout les programmes, jeux...
pikette92
Niveau 12
16 décembre 2007 à 22:05:56
Nan y´a style solitaire truc comme sa! -_- relou!
[needforspeed]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:06:58
Il se mettent aussi dedans je croit (j´ai pas vista)
fatalyx76
Niveau 8
17 décembre 2007 à 00:05:23
tous les jeu "Game for Windows" sont dans le dossier jeux avec le solitaire et autre...pour les jeux plus anciens ils faut que tu aille directement dans le repertoire du jeux mais au pire fait un raccourci sur le bureau
Acharnus
Niveau 9
17 décembre 2007 à 06:30:07
j´ai vista premium et les raccourcis se font automatiquement quand j´installe un jeu, mais en général ils te demandent si tu veux un raccourci sur le bureau