Bien le bonjours à tout le monde.
Je vais donc bientôt avoir mon E6850 ou bien même un Q6600 la décision n´est toujours pas prise mais ce n´est pas la raison de mon topic.
J´hésite maintenant pour la carte mère, prendre une P5K Premium, une P35 qui est moins chère ou une P5E qui est plus chère mais en X38.
Laquelle prendre, sachant que je ne conte pas faire de Crossfire ?
La P5E est plus performante mais de peut (d´après ce que j´ai pu lire) mais la différence est elle si grande ?
En résumé : laquelle acheter ?
Merci d´avoir pris le temps de lire. 