Voila bonsoir a tous j´ai un problème avec ma livebox inventel , je m´explique :
J´ai formaté mon PC aujourd´hui la connection marchait tres bien en USB et depuis
que j´ai reinstallé windows quand je branche l´usb de la livebox sur le pc il ne se passe
rien alors que pour les autres périphs il me fait : detection de materiel nouveau.
Une idée pour le faire detecter? :x
Je suis donc conecté via un cable ethernet mais ca pose des problemes avec un autre pc
qui est en wifi avec le mien, il lague comme un porc quand je suis co en ethernet :/
J´aimerais savoir d´ou vien ce lag alors qu´en USB c´est niquel et si on peut y remedier?
Merci de votre aide