En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que faire?...
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:23:16
Salut, la carte mere de mon pc est morte y´a pas longtemps, j´ai donc acheté un macintosh(Ca faisait longtemps que j´en voulais un) mais le probleme c´est qu´il y´a vraiment aucun jeu dessus a part wow. Alors j´hesite a remettre mon ancien pc (Je le mettrai en wifi avec le mac) mais le probleme est qu´il faut racheter une carte mere et encore je suis meme pas sur que c´est ca qui a flingué le pc... Vous croyez que ca vaut le coup?
meca-wolf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:40
Si tu un vrai joueur bien sur que cela vaut le coups, sauf si ton PC est de faible puissance dans quel il ne sert à rien de le réparer.
Meca => Ben ouais je suis un gros gamer moi mais j´ai une config pourrie sur le pc XD (Radeon 9200 series,768 mo de ram et aprés je sais plus)
Remy =>J´ai deja testé les emulateurs de windows, ca fait tout planter XD
neoeljin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:25
Etre un gros gamer et s´acheter un Mac... Tu aurais pu investir dans un nouveau PC.
Il te reste l´option BootCamp.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 19:56:52
Ben en fait je pensais que Parallels Desktop marcherais mais ce n´est pas le cas...bourré de bugs... et on m´a dit que bootcamp ca faisait planter
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 19:57:23
Et si j´ai acheté un mac c´est parce que sous windows je trouve toujours le moyen d´avoir des rootkits etc...
neoeljin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:16
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 20:00:02
lol je regrette un peu d´avoir un mac... c´est clair que niveau internet t´est tranquille, pas de virus et c´est rapide mais pour jouer je pensais pas que ce serait la merde comme ca