En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme dinstallation de directX
emilien3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:42:41
bonjour a tous les forumeurs
j essaye d installer directX mais je n y arrive pas je sais pas pk pouvez vous m aider
Pradou26
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:45:29
Certainement qu´il est deja installé, fais executer >> dxdiag et donne nous la version de directx installée !
emilien3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:48:37
y a ecris : directX 9.0c(4.09.0000.0904) alors?
emilien3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:52:54
pour installer warcraft ils disent qu il faut directX 8.1 et moi y a ecris 9.0
damien506
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:54:44
tu peux y jouer vu que 9.0 est plus récent
Pradou26
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:54:53
Je suis pas sur que l´on puisse downgrader directx, il faut passer par une deinstallation !
emilien3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:55:36
svp vous m expliquez comment on fait?
emilien3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:03:52
damien ca marche pas alors directX 9.0 n est pas compatible dsl
Pradou26
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:00
Dsl la aucune idée, tu as regardé sur le forum du jeu si qqun a eu le meme pb ?
PS: peut etre essaye avec le mode de compatibilité
emilien3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:11:24
merci pradou d avoir essayé j ai posté sur le forum mais il n ya qu une personne tout les jours qui regarde le forum je ne sais pas ce qu est le mode de compatibilité? dsl
razor699
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:13:07
Ba c´est bizzare ton problème ...
Warcraft III nécéssite DX 8.1 et j´ai la dernière version de DX9 et sa fonctionne sans soucis.
Pour la config (voir profil)
wiwi77
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:20:47
Quand on a le DirectX 9.0c, on peut jouer à des jeux qui utilisent le DirectX 8.1.
emilien3
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:23:21
bayh peut etre sauf que moi ca me met en anglais (pasque le jeu est anglais) warcraft nessecite directX 8.1 pour fonctionner
azertyuj1
Niveau 4
26 décembre 2007 à 19:20:49
azertyuj1
Niveau 4
26 décembre 2007 à 19:21:28
(j ai changé de psudo dsl)
wiwi77
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:09:58
De toute façon, tu ne dois pas retirer le DirectX 9.0c sinon tu risques de tout faire planter.