Bonjours à tous,
Quelque fois, j’aimerais brancher mon PC sur ma télé, mais comment faire ?
Voila une photo de ma télé :
http://www.enregistrersous.com/images2/30618120920071216161908.jpg
Si je branche le câble VGA de ma CG sur la prise « PC in », J’ai une image (pas plus haut qu’en 1024*768) Mais je n’ai pas le son. Quand je branche sur cette prise, je dois aller sur le poste « PC ». Logique. Mais je ne vois pas ou je pourrais brancher quelconque câble son vu qu’il n’y a pas d’autre prise pour le poste « pc »
Je ne peux pas utilisez les péritels. Les 2 prises péritel étant utilisées pour le décodeur Coditel, et l’autre pour mon lecteur DVD
Je vois alors « Ext-3 ». J’utilise mon câble S-vidéo fournie avec ma CG. Mais il n’y a pas d’image sur l’Ext-3
Je ne sais donc pas que faire pour brancher mon PC sur ma télé.
CG : Xfx 7950gt 512mo
Carte son : Soundblaster Audigy 2 ZS
Télé : JVC LT-32C50SU
Merci d’avance pour vos réponses