CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connectez son PC sur la Télé

Bylox
Bylox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:55:30

Bonjours à tous,
Quelque fois, j’aimerais brancher mon PC sur ma télé, mais comment faire ?

Voila une photo de ma télé :
http://www.enregistrersous.com/images2/30618120920071216161908.jpg
Si je branche le câble VGA de ma CG sur la prise « PC in », J’ai une image (pas plus haut qu’en 1024*768) Mais je n’ai pas le son. Quand je branche sur cette prise, je dois aller sur le poste « PC ». Logique. Mais je ne vois pas ou je pourrais brancher quelconque câble son vu qu’il n’y a pas d’autre prise pour le poste « pc »

Je ne peux pas utilisez les péritels. Les 2 prises péritel étant utilisées pour le décodeur Coditel, et l’autre pour mon lecteur DVD

Je vois alors « Ext-3 ». J’utilise mon câble S-vidéo fournie avec ma CG. Mais il n’y a pas d’image sur l’Ext-3 

Je ne sais donc pas que faire pour brancher mon PC sur ma télé.
CG : Xfx 7950gt 512mo
Carte son : Soundblaster Audigy 2 ZS
Télé : JVC LT-32C50SU

Merci d’avance pour vos réponses

AntiRouille
AntiRouille
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:56:48

"Mais je ne vois pas ou je pourrais brancher quelconque câble son vu qu’il n’y a pas d’autre prise pour le poste « pc »"

La sortie Out de ta carte son, tu n´aurais pas des enceintes de branchées dessus, à tout hasard ? :sarcastic:

Bylox
Bylox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:59:12

si, mais j´aimerais que le sont passe par la télé (un peu embettant de descendre mes 4baffles avec tout ses cables + le caisson)
Donc il me faudrait un cable audui jack. mais sur LA TELE, il n´y a pas de prise audio pour le poste "pc"

Bylox
Bylox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:59:33

audio jack*

remy4
remy4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:01:45

Sur la télé ça doit etre du rca (deux connecteurs rouge et blanc) il te faut donc un connecteur jack => RCA

AntiRouille
AntiRouille
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:02:08

EXT-3

R - L

AntiRouille
AntiRouille
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:02:36

C´est sur ces deux prises RCA que tu branches ton bordel. :ok:

Bylox
Bylox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:04:52

Donc je branche mon cable audio sur les 2 prise RCA de l´ext 3. et le son viendra avec l´image du cable VGA connecté sur "PC-IN" ?

AntiRouille
AntiRouille
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:05:27

T´as tout compris.

Bylox
Bylox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:22:34

Merci alors de votre aide, mais une autre tite question.
Quelqu´un pourrait me dire quel cables prendre sur ldlc, car je ne m´en sors plus avec tout les "jack 3.5mm", "jack 2.5mm" , ...
encore merci

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:29:48

Câble RCA (avec 3.5)

Bylox
Bylox
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:04:22

Bon ben je vais commander celui la :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00033026.html
Merci a tous :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment