Bonjour à tous j´ai un trés gros probleme, se matin j´allume mon pc normal.. et la rien ne se passe il s´allume mais l´écran reste noir il réfléchi mais rien d´autre. Donc je l´éteind a la main (pas le choix)j´attend un peu je le rallume la c´est normal il commence à tout chargé normalement pi au moment du chargement avec le signe windows il s´eteind d´un coup je comprend pas trop j´attend un peu, je rallume mais la il s´allume pas rien ne se passe j´attend 1 heure je ressaye je rebranche tout etc..toujours pareil il s´allume pas. Je me suis dit que c´était peux être mon alimentation qui avais laché, donc je remet une ancienne (qui marché impec) pour voir s´il démarré hop je ressaye j´entend un bip dans la carte mere mais c´est tout il s´allume toujours pas et je voit un peu de fumé sortir de je ne sais pas trop ou (pas beaucoup hin c´était pas un nuage xD) je remet la nouvelle j´essaye d´allumé et j´entend mon alimentation qui sort un son asser aigu et qui s´emplifie quand j´appuie sur le bouton de démarrage (le bruit n´est pas fort il faut metre sont oreille a coté de l´alim pour entendre) et voilà je ne sais plus quoi faire, quoi changé merci d´avance a ceux qui pouront m´aidé c´est asser urgent
bonne aprem