Il y a un mais/....
En effet.
Recemment, j´ai lancé avec Partition Magic le formatage de ma partition windows XP dans le but d´installer vista uniquement sur tout mon pc (j´etait en multiboot avant)
Seulement.
La conn***sse de bonne a eteint le pc au moment ou il effectuait les operations -__- resultat: Impossible de passer le boot.
J´ai acces au BIOS et tout le tralala, mais quand un certain REALTEK chaipaskoi PCi charge le boot, ca met qu´en gros c´est impossible.
J´ai essayé le dvd de restauration que j´ai gravé a l´aquisition de mon pc mais ca dit: ERROR 10 et je peux qu´appuyer sur Ok.
Donc en resumé:
J´ai acces au BIOS
Aucune partition ne se lance (meme si j´appuie sur F8 au demarrage)
Je ne peux pas formater avec le cd de restauration et tout reinstaller
Je ne peux pas booter sur mon cd de vista (cracké au passage, mais il marchait nikel il y a quelques temps...)
Donc ma question est simple:
Est ce que je peux formater par un quelcquonque moyen?
Merci d´avance....