CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais formater mais....

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:24:56

Il y a un mais/....

En effet.

Recemment, j´ai lancé avec Partition Magic le formatage de ma partition windows XP dans le but d´installer vista uniquement sur tout mon pc (j´etait en multiboot avant)

Seulement.
La conn***sse de bonne a eteint le pc au moment ou il effectuait les operations -__- resultat: Impossible de passer le boot.

J´ai acces au BIOS et tout le tralala, mais quand un certain REALTEK chaipaskoi PCi charge le boot, ca met qu´en gros c´est impossible.
J´ai essayé le dvd de restauration que j´ai gravé a l´aquisition de mon pc mais ca dit: ERROR 10 et je peux qu´appuyer sur Ok.
Donc en resumé:

J´ai acces au BIOS
Aucune partition ne se lance (meme si j´appuie sur F8 au demarrage)
Je ne peux pas formater avec le cd de restauration et tout reinstaller
Je ne peux pas booter sur mon cd de vista (cracké au passage, mais il marchait nikel il y a quelques temps...)

Donc ma question est simple:
Est ce que je peux formater par un quelcquonque moyen?

Merci d´avance....

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:28:36

Tu peux pas booter sur le cd de Vista?

bizarre,
t´as essayé un clearCMOS ?

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:30:21

hum... c´est quoi?

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:33:45

Ha j´ai trouvé le clear CMOS.

A l´occasion d´un nettoyage il y a quelques minutes oui j´ai enlevé la pile...

Mais rien na changé.

damien506
damien506
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:34:01

branche le disque dur de ton pc sur un autre, transfere les données que tu veux garder sur celui la. Formate le disque dur depuis l´autre pc, rebranche le sur ton pc et reinstalle vista.

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:35:58

Ok merci je vais essayer seulement comment je peux brancher un DD qui est deja dans un chassis, sur un portable?

Parceque le seul autre ordinateur que j´ai est un portable...

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:41:18

je confirme impossible de brancher le DD du fixe sur le portable...

Yas pas un utilitaire bootable pour formater?

Parceque j´ai mon CD de restauration qui boot mais qui marche pas juste...

Sinon il est encore capable de booter, mais pas sur n´importe quoi apparamment :s

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:50:49

Personne :snif:

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:58:49

Est ce que ultimate boot cd peut m´aider?

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:52:49

Bon, j´ai essayé ultimate boot cd, puis ca a pas booté.
Alors j´ai sortie l´arme secrete:

Windows XP Pro.

J´ai reussi a l´installer et j´ai au passage bien nettoyé mes partitions.

Ensuite ca a lancé le bureauo windows, jusque la tout va bien, puis comme bien sur rien au niveau des drivers etait correct, j´ai inseré le cd des drivers de ma CG.
Je les ai installé et a la fin de l´installation: BOOM HEADSHOT. l´ecran est tres bizzare, avec des "points noirs" et s´eteint en permanence puis se rallume, en fait il recoit le signal par intermittence, avec tres peu de clarté.
J´ai verifié les cables, la connectique PCI Express, tout est branché correctement.
Alors j´ai appuyé sur eteindre, je l´ai redemarré sans forcer, jlui ai laissé le temps de tout enregistrer (du moins je crois) puis je l´ai rallumé. Toujours le meme probleme.
La j´essaie de reparer avec le cd je vous tient au courant.

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:57:17

Salut Menlho :)

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:04:11

Salut toi ^^

Bon aucun moyen de corriger avec la console de recuperation, et j´ai pas envi de tout reinstaller....

J´essaye en cliquant les rares moments ou ca reapparait de reinstaller les drivers mais c´est pas evident...

Personne a une idée?

rocci2
rocci2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:42

tu peut te payer une bonne ?

alors arrete de te plaindre et de la traiter de connasse

ralala les riches, tous les meme !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment