CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai toujours des déconnections en wifi

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
16 décembre 2007 à 09:22:54

Bonjour, j´ai toujours un problème avec ma neuf box trio3c, quand j´utilise le wifi, çà ce déconnecte de temps à autre, j´ai même changé de carte wifi mais toujoursle même problème. Je présice que quand je suis en mode routeur par cable Ethernet et sur l´autre PC, j´ai une clé USB Wifi, j´ai déjà réinstaller cette clé mais même problème, Estce que c´est ma clé qui déconne ? J´attends une réponse de votre part.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 décembre 2007 à 09:25:21

Je ne suis pas spécialisé la dedans mais utilise du des programme de p2p ?
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
16 décembre 2007 à 09:25:49

Non

[JV]Redact
[JV]Redact
Niveau 2
16 décembre 2007 à 09:26:05

c´est moi qui t´a hacké ton routeur et je reboot ta 9box :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
16 décembre 2007 à 09:29:34

Bon on est repartie pour un teste de port allez hop tu fait ce teste la est tu me dit combien a tu de carré rouge via ce topic la tu suis les instruction :
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&category=16&page=forum3&topic=387467
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
16 décembre 2007 à 09:44:24

[JV]Redact :sors:

Est-ce que quelqu´un a déjà eu ce genre de problème ?

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
16 décembre 2007 à 10:32:07

Salut, faut pas utiliser les donge wifi c´est de la m*rde, achete toi une carte wifi + un ampli wifi, mais j´ai un ampli et une carte de chez trendet, je captait le signal a 20/15% avant, maintenant je l´ai a 80%...en tout t´en a pour 50€.

martin232
martin232
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:12:00

salut, essaye peut-être le logiciel "BVRP connection manager lite". Depuis que je l´ai installé, je n´ai plus jamais plus de problèmes de déconnection :)

azemik
azemik
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:40:08

je suis chez neuf, meme probleme en wifi, deconnection fréquente mais de quelques secondes et débit très bas (en général).
J´ai un 2eme pc branché en wifi, cest impec.
Je capte toujours bien (d´ailleur que je soit a coté ou loin c´est pareil)
je vais tester ton logiciel martin

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
17 décembre 2007 à 14:13:48

Ce logiciel a l´air pas mal du tout.

ammu-nation
ammu-nation
Niveau 9
17 décembre 2007 à 16:15:12

j´ai eu ce problème, c´était à cause des ponts réseaux

semio
semio
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:32:15

J´ai eu se problème aussi avec ma livebox, cela venait en fait d´un conflit d´adresse ip, j´ai changé les adresse ip local moi même au lieu de les laisser automatiquement et depuis je n´ai jamais eu de souci, il est vrai que face à ce problème il y a plusieurs possibilité de petit détails qu´il faut règler

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:53:27

Même en installant ton logiciel martin, les déconnections continuent, je souçonne ma clé USB Wifi la cause du problème.

martin232
martin232
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:34:58

Désolé de ne pas avoir pu t´aider cacilantern.

clyko
clyko
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:40:59

Le wifi cay de la merde, stoo...
T´utilises un cryptage WPA ? Si c´est le cas, essaie du WEP, voire si ça continu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment