Bonjour, j´ai toujours un problème avec ma neuf box trio3c, quand j´utilise le wifi, çà ce déconnecte de temps à autre, j´ai même changé de carte wifi mais toujoursle même problème. Je présice que quand je suis en mode routeur par cable Ethernet et sur l´autre PC, j´ai une clé USB Wifi, j´ai déjà réinstaller cette clé mais même problème, Estce que c´est ma clé qui déconne ? J´attends une réponse de votre part.