Bonjour
Voila j´ai cherché sur google pour savoir combien de fois puis-je activé mon windows vista et je suis tombé sur le site de Microsoft France
(http://www.microsoft.com/france/windows/products/
windowsvista/buyorupgrade/activationfaq.mspx ) alors j´ai trouvé a ma question que je me demende !
Expand/Collapse
Combien de fois puis-je activer Windows Vista ?
Windows peut être activé un nombre de fois illimité, mais la réactivation varie en fonction du mode d´acquisition de Windows.
* Si vous avez acquis une licence individuelle de Windows Vista (produit en boite), vous pouvez l´activer par Internet les cinq premières fois. Les activations suivantes sont autorisées mais elles doivent être effectuées par téléphone.
* Si vous avez acquis une version de Windows Vista préinstallée sur un ordinateur, la réinstallation n´implique pas d´autres étapes d´activation sauf si des changements de matériel importants ont été effectués.
Premiere réponse: Sa vx dire j´ai seulement 5x sur internet et par téléphone ilimité ?
la deuxieme réponse: je comprend pas
----
car je vx formater mon ordi et pour mon antivius ? y voudra que je réactive mais je pense qui sera dans le blacklist ?
merci de me répondre