juste un truc, arrête de payer 5€ pour ce genre de truc et achète toi un vrai antivirus comme Kaspersky par exemple.
Au niveau du parefeu, je ne sais pas toi mais moi, avec ma livebox, j´en n´ai un inclus. Je me sert du parefeu intégré avec vista, histoire de dire qu´il est compris dans le prix de l´OS et voilà, c´est tout. tout va bien.