CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pare feu de mon fournisseur > utile ?

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 23:32:09

Bonsoir.
Je suis chez 9 telecom et il dise que je bénéficie d´un pare feu , d´un anti-virus, anti-spam etc...
Or je ne vois que le pare feu d´actif ... impossible de détecter un antivirus ... comme il me disait " attention votre ordi cour un risque" j´ai dl avast qui me semble impec´.
Cependant, je continue de payer 5 € en plus à chaque fois pr cette protection... (en gros que pr le pare-feu vu que le reste fonctionne pas)
Je voudrais donc savoir si c´est utile de continuer de payer seulement pr ce pare feu ... avast uniquement est-il efficace ? N´ y a t-il pas plus de risques si je n´ai plus de pare feu ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:27:55

juste un truc, arrête de payer 5€ pour ce genre de truc et achète toi un vrai antivirus comme Kaspersky par exemple.
Au niveau du parefeu, je ne sais pas toi mais moi, avec ma livebox, j´en n´ai un inclus. Je me sert du parefeu intégré avec vista, histoire de dire qu´il est compris dans le prix de l´OS et voilà, c´est tout. tout va bien.

KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
16 décembre 2007 à 01:35:43

Ouai les antivirus et compagnie fournis par les FAI sont toujours merdique ... genre securitoo qui est mis à jour une fois tous les ans ...
Quitte à payer prend quelque chose de vraiment performant, kaspersky est très bien :ok:

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 10:47:24

D´accord, et ça coute combien Kaspersky ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:35:54

Prends un antivirus gratuit :d) Antivir.

martin232
martin232
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:48:54

Et prend un parefeu gratuit aussi :)

KillersWar
KillersWar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:25:42

Il me semble que leur antivirus est F-Secure, et tu dois le télécharger sur leur site.

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:01:13

Et F-secure est-il mieux que avast ?
Car là j´ai avast et j´aime bien.
Car on m´a dit qu´il valait mieux ne pas avoir 2 antivirus différents en meme temps.

Sinon qui connait un bon pare-feu gratuit qui pourrait aller avec avast ? Comme ça j´aurais tout sans payer les 5 euros en plus par mois je crois ..

KillersWar
KillersWar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:40:27

Perso je te conseille d´arreter de payer 5€ de plus pour rien. Remplace Avast par Antivir, car Avast n´est pas bon du tout ...

Et comme pare-feu, télécharges Zone alarm ou Kerio :ok:

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:04:40

Bah j´aime bien avast et m´a l´air performant... ça fait quand meme peut- etre 6 mois que je l´ai .
Il me semble qu´avant j´avais antivir j´aimais pas trop.
Par contre pour le pare-feu je vais prendre l´un des deux que tu me cites. Mais avoir avast et Zone alarm à la fois ça risque rien niveau fiabilité après ?

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:16:12

Bof, les anti virus sont tous bidons....

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:24:13

:d) lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment