Bonjour a tousse
mon problème est le suivent j´ai plus de débit après 15 jours.
Je comprend pas car j´ai le meilleur forfait chez belgacom tv
Ma connexion est wifi (protégé)
J´ai fais un teste , il m´indique ce si
Longueur de ligne : 1235 mètres [+]
4/10 sur 1235m
Affaiblissement : 18.525 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7980 kbps (998 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22188 kbps (2774 ko/s)
Esque c´est bon ou très mauvais?
De plus y t-il une solution pour recupéré du débit je comprend pas pq après 15jours j´en n´ai plus...