Bon voilà jviens de reformater jsuis sous XP, tout marche niquel et tout, je viens d´installer le dernier pilote pour ma carte graph voici ma config:
amd opteron
ati X1600
1go de ram
bon bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais une config qui me permet de faire tourner au max du max des jeux comme Far Cry ou HL².
Le truc c´est que depuis mon reformatage j´peux pas ! Quand je met tout à fond, ça lag a mort, et quand je fais une detection automatique ça me met tout au minimum.
Y´a bien un soucis quelque part ? Qu´est-ce que j´ai oublié de faire ? Ou alors qu´est-ce qu´il faut faire ?
Merci.