JJ89=> Stop les idées reçues, les 20% de gains, c´est dans le pire des cas... Les pilotes ne cessent de faire des progrès, et on arrive à des gains d´au moins 50% en moyenne. Et puis je ferai un crossfire quand la 3870 faiblira vraiment, et d´ici là, le prix aura considérablement baissé ;)