En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ventilo Vrmt pres du ventirad ?
war_devilz
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:02:42
voila je vous explique j´ai trouvé un ventilo et jaimerais le mettre tres pres du ventirad car mon boitier il y a un cylindre pour faire rentre de l´air dans le ventirad et jaimerais ajouté le ventilo enviro 1cm du ventirad et je
est-ce dangereux
war_devilz
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:07:00
car je l´ai mis
Temp1: 45C Temp2: 40C Temp3: 25C Core: 37C
jai un amd athlon x2 6000+ je lai overclocké de 5% avec ma asus m2npv-vm
war_devilz
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:22:48
merci
Pradou26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:24:23
Vu les temperatures tu n´en a pas besoin, ca ne ferait que rajouer du bruit dans ton boitier !
BigDams
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:25:28
ce cylindre à la mords-moi le noeud ne sert à rien, si ce n´est faire chauffer tout le pc inutilement tu pourrais gagner pas mal de degrés en le virant