CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD3850 ou 8800GT

style-k
style-k
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:58:30

Salut tout le monde,
je dois me faire une config pour cette fin d´année et je me demandais quelle carte graphique choisir. Comme je suis pas très au courant des sorties des nouveaux composants ces temps-ci j´aurais voulu votre avis.
Pour un PC avec : E6750 , 2 Go de Ram , et fonctionnant sur un 15 pouces (avec peut-être 19 plus tard) et pour jouer à crysis.
Est-ce qu´il faut mieux une 8800GT 512 à 230 euros ou alors une HD3850 à 150 euros ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:00:07

une 8800GT tu ferra tourné crysis en very high sur un 15pouces :ok:

Bilute33
Bilute33
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:00:30

8800GT o/c POWAAAAAA

fatalyx76
fatalyx76
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:26:31

prend plutot une 8800gt mais en 256mo car la memoire sert a monter dans de grosses resolution alors que ton ecran doit étre limiter pour du 1024*768...

JJ89
JJ89
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:45:19

La 8800GT 256Mo est introuvable en france , deja les 512Mo sont rares , partent vite !J e pense que la HD 3850 doit le faire tourner en high sans probleme ( sur un 15´ ) , mais si tu as de l´argent , prends la 8800 GT .( la HD 3850 est @160€ , et la 8800GT @250€ )

style-k
style-k
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:47:32

Les 8800GT en 256 sont pas encore sortie.
Et si je prends une 8800GT c´est quoi la meilleurs marque? (niveau refroidissement overclock etc..)

empgogo
empgogo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:48:54

bah sa dépend moi j´ai une albatron non oc.dans les oc je dirai point of view exo edition

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:55:48

Prends une HD3850 512 MO à 170 Euros :)

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:13:25

8800GT :coeur:

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:19:22

HD3870 :coeur:

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
28 décembre 2007 à 19:23:57

Vous pourriez m´expliquer ce que ça change la mémoire qu´il y a sur la CG? :question: Je m´y connais pas des masses

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:31:53

Ben pour la HD3850 entre 256 et 512 MO ça change de 10% en moyenne mais de plus de 15% sur les jeux qui demandent de la mémoire... En clair c´est trè svariable et pas toujours utile...

Mais pour l´avenir et à partir des HD3850 et 8800 mieux vaut minimum du 512 MO je pense... ça sera pas de trop !

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
03 janvier 2008 à 03:23:14

Moi je ne ces pas quoi prendre aider moi:

8800GT 512mb oc2 330$
ou
8800GTX 768mb 460$

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
03 janvier 2008 à 03:51:38

Bonjour.

Il est évident que la Geforce 8800GT est mieux que la HD3850 d´ATI. Cela dit, il faut prendre la carte qui correspond à tes besoins: Si tu comptes rester sur un écran 15 pouces toute ta vie, alors une HD3850 suffira amplement, mais si tu as le projet d´en changer, alors considère la 8800GT, voir pourquoi pas, une HD3870 qui est déjà largement mieux que la HD3850 bien qu´en dessous d´une 8800GT, mais pour 200 euros seulement.

Faucheur, je te conseille la 8800GT: elle suffit amplement pour tous les jeux actuels, et elle a un meilleur rapport performances/prix.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
03 janvier 2008 à 04:03:35

oups je me suis tromper c´est 430$ pour la GTX

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
03 janvier 2008 à 04:11:45

La différence est quand même moins grande que chez nous en France. Il faudrait peut être reconsidérer la question tous comptes faits.

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
03 janvier 2008 à 04:38:39

A je vien d´avoir un offre quelqu´un me vend une 8800GTX pour 390$
mais si je prend pas de 8800gtx je vais peut être faire du sli de 8800GT mais que penser vous de ceci 8800gtx 390$ ou 8800GT oc2 ou 8800GT sli pour 580$?mais pour le sli je prendrais pas de oc2

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:17:53

la GTX :oui:

et pour le createur du topic (...) la GT :oui:

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:44:40

Faucheur777 Posté le 03 janvier 2008 à 03:23:14 Moi je ne ces pas quoi prendre aider moi:

8800GT 512mb oc2 330$
ou
8800GTX 768mb 460$

8800 GT beaucoup plus rentable mais la HD3850 512 MO est le meilleur rapport qualité/prix !

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:46:11

Le meilleur rapport qualité/prix c´est la 3870, pas la 3850. Elle sert pas à grand chose celle là, à part remplacer la X1950 Pro.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment