Bonjour a tous.
Etant un novice complet concernant l´edition de videos, je m´adresse ici pour avoir une reponse a ma question.
En fait, je cherche un programme simple, intuitif et complet concernat la creation de sous-titres. Cad soi-meme tapper le texte de sous-titres avec la video sous les yeux, en choisissant l´emplacement, ou la police d´ecriture, pour au final avoir un joli fichier .srt.
Je vous remrcie d´avance de votre aide/de vos suggestions 