En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meilleur boîtier dans les 120 euros ?
saucissela
Niveau 8
15 décembre 2007 à 11:55:58
Salut à tous, je n´ai pas trop suivit l´évolution des boîtiers pour PC ces derniers temps, le meilleur à ma connaissance dans les 120 euros est le Antec P82. Vous connaissez mieux pour+-20 euros?
gonan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:59:19
Antec P182 El diablo pour 20€ de plus
saucissela
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:38:42
Je viens de regarder l´El Diablo, il fai tun peu "jouet", c´est justement ce que je tente d´erradiquer avec mon NZXT Lexa.
Donc, pas mieux que le P182 dans ces ordres de prix?