=J´ai encore un probleme, avant quand j´ouvrai local setting il y avait la liste de tous ce que j´avais fait. Maintenant quand j´ouvre il y a les fichiers Apps et Temp où tout est rangé je retrouve pas mes fichiers et ca m´enerve du coup, je les vois nul part.
Je viens d´installer la barre google dans IE je crois que c´est a cause de ça. Si c´est vraiment la cause, comment la desinstaller? Merci de m´aidez.