alors voila j´ai un iPod et j´ai un ordi et un orrdi portable, j´ai deja toute mes musique sur l´iPod mais j´aimerai les mettre sur mon ordi portable, le probleme c´est que j´ai deja une bibliotheque iTunes sur l´ordi portable et j´ai peur que sa enleve toute mes musique sur mon iPod
alors comment faire pour mettre mes musique de mon iPod sur itunes sur un autre ordinateur sans effacé les zik de l´iPod ?
merci.