Le BlackBerry est "vieux", de plus, même s´il a énormément de succès dans les entreprises, il a aussi beaucoup de défauts non négligeables, dont certains liés à la sécurité, ce qui est un comble quand on pense qu´il est destiné à des cadres.
M´enfin, pour le grand public le N95 est un très bon choix, mais tout de même assez cher.