voilà j´ai un très grave problème avec windows media player et le ?% $/"?# de windoes genuine advantage..
quand j´ai voulu faire la mise à jour de wmp9 à wmp11, genuine m´as sorti une connerie du genre que je n´avais pas un windows valide.. ce qui est plutot étrange car c´est ce qu´il m´ont installé en magasin (et je doute fortement qu´ils m´aient installé une version piraté..)
jusque là je me disais que c´était pas trop grave, wmp11 ou 9, pour moi, ca change pas grand chose.. mais là le problème c´est que si je désinstalle wmp11 à partir de ajout/suppression de programme, il désinstalle rien du tout.. et quand je veux réinstallé wmp9, il me dit que j´ai une version plus récente donc il ne veut pas l´installé.. que faire? je suis perdu...
merci