c´est quoi ce topic à deux balles?
pour ce qui concerne Vista, franchement, j´ai rien as lui repprocher, il va très très bien chez moi.
Maintenant, si le coeur vous en dit, envoez un mail à ATI pour de dire qu´une carte graphique ne s´arrête pas au hardware parce que niveau software, quand il auront compris que programmer des pilotes avec des moufles c´est pas ce qu´il ya de mieux, alors à ce moment précis vous aurez peut être des pilotes stables sous Vista, sous Vista c´est un bien grand mot, j´aurais du dire sous XP. Enfin bon, c´est par expérience parce que là je suis sur Nvidia depuis que j´ai Vista et je n´ai pas à me plaindre.
Maintenant, sii c´est andouille de Symantec ne veulent pas proposer une version de leur Ghost compatible avec Vista, je ne sais pas d´où viens la faute mais bon, chez Abode, ils l´ont fait, chez Acrobat aussi, idem pour Nero.
Alors bon, je vois pas vraiment le rapport entre Vista et incompatibilité. Pour terminer, rappellez vous, au lancement de XP, vous gueuliez tous que Xp c´était de la mer2 et que rien ne tournais dessus. Comme par hasard, aujourd´hui, tout le monde l´adore ce truc. bon ben c´est pas grave, on n´en reparlera l´année prochaine.
En attendant, moi j´m´en tape, je suis apparemment le couillu dans un village paumé de 15oo habitants qui a reçu à la maison le seul exemplaire de Vista en état de marche. Vraiment couillu de chez couillu le garçon...