Salut, voila j´ai monté mon pc hier, et quand j´ai voulu démarrer le pc le ventilo d´origine du processeur ne c´est pas démarrer aussitot, ou du moin il se démarre quand le Bip de la carte mère intervient donc 5 sec après quoi. Et le ventilo se démarre petit à petit, il tourne, il s´arrete, il tourne, il s´arrete, il tourne de plus en plus vite environ 7-8 fois quoi le temp qu´il se lance quoi c´est bizar, et pui après c´est bon il tourne 1000 rpm dans le bios.
Sa minquiette je me demande si c´est normal je c´est pas trop.
Si vous pouvé m´aidez, me dir si c´est normal ou pas. merci bien