voila j´utilise nero 8 et je n´ai jamais reussi a graver un divx, a chaque fois je fais graver un disque de données et a la fin de la gravure j´ai un message comme koi ça a échoué et mon cd est foutu...
8 éssais deja et j´en ai vraiment marre.
alors je vous demande soi de m´expliquer clairemtn et precisement la manipulation a faire pour graver sous nero, soi un autre logiciel qui me permettrait de realiser ces gravures.
merci d´avance.