Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordi, mon écran démarre normalement jusqu´a la fenêtre de chargement de windows xp familial.
Il s´éteind juste après et impossible de le réallumé. Il m´affiche systématiquement "no signal".
J´ai testé l´écran sur un autre ordinateur et il n´y a aucun problème.
Si je démarre en mode sans échec avec l´ordinateur ou il plante, il fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas quoi faire pour essayer de résoudre le problème.
merci d´avance