En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de son GTA3
bastiensnauw
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:08:38
Bonjour a tous voila j´ai installé GTA 3 il y a longtemps de sa mais avant je ne préocuppé pas du son étan donné que c´était sur un ordi portable jy joué o college donc le son... pas génial pr lé profs mais voila maintenant je l´ai installé aussi sur mon ordinateur fixe et la je suis trankil chez moi donc bon le son c´est quand meme une des qualités du jeu sauf que voila j´arive je tape sur kelkun jentend un cou dpoing (normal) je prend toutes les armes je tire avec toutes (le bruitage des armes est fé) quand je martche ou que je cour jentend le bruit des pas etc etc... Mais la quand je monte dans une voiture et que jveu voir skya comme radio....jatten....1min....2min.... toujours rien je mé lé autres.... tjrs rien alors voila comme les autres (sons) marchent je me demande bien d´ou vient le problème sachant que quand je mets dans le dossier MP3 des musik a moi et ke je vais dans une voiture la station MP3 est présente et le son marche! Alors voici ma question: Est-ce Que Quelqu´un Sait D´ou Vien Le Probleme?? et si oui me préciser ce qui manque ou ce qui ne va pas!! Merci de votre attention pour ceux qui auront lu ce petit message!!(Petit fo ldire vite!)
sg-5
Niveau 12
12 décembre 2007 à 15:22:35
Tu as la version légale...? D´habitude sur les versions téléchargées des GTA il n´y a pas les radios, ce qui permet d´avoir un fichier à télécharger plus léger...donc comme tous les autres sons marchent, tu t´es fait spotted