En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fond d'écran de ce genre ...
sexoman-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:35:53
Salut à tous, voilà en faits je cherche un fond d´écran animé, de ce genre http://dream.wincustomize.com/index.aspx?referer=getmore1a&c=1 mais qui marche sous XP ou un fond d´écran comme celui du Samsung D900, je sais pas si vous voyez ... Merci
TimberWolf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:41
C´est beau , mais ça doir bouffer une quantité folle de mémoire
sexoman-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:45:22
En faits sur le site s´est écrit que ça bouffe pas trop de mémoire ... Mais bon personne ne sait alors ?
-Ceylan__man-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:53:29
WAouh il est vraiment beau ! Mais ça mange combien de mémoire ? Et si je le met en fond d´ecran, ça peut faire laguer par exemple pendant que je joue à un jeu vidéo ? C´est des questions idiotes mais bon j´aimerais savoir, en tout cas pour rep à ta question sinon je ne sais pas du tout... peut-etre en tapant fond d´ecran animé sur google tu trouveras lol meme si je pense que t´as éjà cherché.
-Ceylan__man-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:57:17
Mais il faut Windows Vista Ultimate ? Ca fonctione sur windows xp pro ? Et faut dl quel logiciel ?
neoeljin
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:12:11
Les Dreamscenes sont uniquement utilisables avec Vista Ultimate. Il y a bien des alternatives pour XP, mais déjà plus gourmandes et pas forcément équivalentes. Je pense d´ailleurs qu´il est possible de le faire avec VLC.