Je compte m´acheter un ordinateur portable pour les fêtes mais j´ai deux ou trois questions avant!
1) Disque dur: La plupart des portables offrent des disques durs 5400 RPM. Est-il nécessaire d´avoir 7200 RPM? Parce que si c´est le cas, ça limite mon choix à pas grand chose... Ici au Québec, seul Dell peut m´en mettre un ( S´il y en a d´autres, faites le moi savoir! ).
2) Carte vidéo: Comment irait la 8400M dans les jeux si je ne met pas tout à fond. ( Ex jeux: Wow, doom3... ce genre là ). Sur mon PC de bureau, j´ai une vieille Ati radeon 9600 SE ... qui est considérée comme à chier... Je suppose que la 8400M est bien meilleure, vrai?
3) Vista/Xp: Lequel devrais-je prendre? Si j´ai 2go de ram, est-ce que avoir Vista serait un problème niveau jeu?
Et une dernière... La fréquence du processeur... Combien conseillez-vous?
