En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon ventilo ne marche plus
OSEF_Zerka
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:04:16
Salut, tout a l´heure en regardant une video, mon ventilo (pc) s´est arreté net..
C´est le ventilo qui est tout devant ( qui refroidi le processeur je suppose)
La je vais regarder un film avec mon pc, il risque de cramer ?? ??
Merci
fairygirl1
Niveau 3
12 décembre 2007 à 04:47:32
Si ils ont mis un ventilo c´est pas juste pour faire joli
taiji_khan
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:50:25
souffles souffles!
si tu as un bon ventirad (type Zalman ou Noctua), le ventilateur n´est pas vraiment nécessaire, il sert à faire circuler l´air sinon... bah, si le processeur a chaud, le PC rebootera, là tu sauras qu´il faut acheter un nouveau ventilateur pour refroidir le processeur