Bonjour a tous,voila je compte m´acheter 2x1Go(800Mhz) e je voudrai que vous me conseillez et me dire qu´elle est la meilleur entre toute:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/22387-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/28918-DDRII_2_x_1_Go_PC6400_SLI_Ready_Edition.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24844-Platinum_2_x_1_Go_PC6400_R2.html
PS:MA CARTE GRAPHIQUE est une Nvidia BFG 8600GT,256mo
Qu´es qu´elle ont de spécial les OCZ SLI Ready Edition ?
merci BEAUCOUP d´avance!!