Bonjour a vous
Dans l´utilisation des jeux sur pc , avec ma config
amd *2 4200 +
ati x 1950 pro
1 go corsair ddr2 667 mhz
Je souhaite mettre deux gigas de ram ,j´ai deux solutions
Soit j´utilise le dual channal en ajoutant 1 go de corsaire ddr2 667 mhz environ 20 euros
Soit j´éstime qu´il y a une grosse différence entre la ddr 2 800 mhz et la 667 mhz et je prend de la crucial a 80 euros 2 * 1 go
et du coup j´orais 3 giga.
Voila que feriez vous ? Existe il une assz grosse différence de perf entre les de la 667 mhz et 800 mhz
Merci