En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon écran est 16/9?
sony_ps3
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:06:22
http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Ecrans/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=128227 voila c´est ce model j´ai fai un imprimer écran ca mark largeur 1280 et hauteur 768 donc voila just pour etre sure je suis entrin de le tester on me le vend 50€ c´est une bonne affaire?
magnadevimon
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:35:47
mouai il est vieux???
il a des pixel morts(tout le temps ou noir ou blanc ou trop colore)???
si ya aucun pixel mort c est un tres bon prix
sony_ps3
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:51:07
non tout neuf
Arkwolf
Niveau 29
11 décembre 2007 à 20:50:35
16/10*
magnadevimon
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:53:52
de toute facon un 16/10 est mieux car justement les reso sont plu souvent adapte^^
Arkwolf
Niveau 29
11 décembre 2007 à 21:01:21
Voui, j´ai un 16/10 aussi et c´est vraiment impecc´
gonan
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:03:58
oui 16/10.
Par contre sa résolution native est 1440*900 et non 1280 * 768.