En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programme qui ne marche pas bien??
caeIacanthe
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:31:32
j´ai windows xp sp2 version pro et en fait j´ai un problème: quand je veux installer mon logiciel de p2p favori (frostwire pour ne pas le citer, c´est un equivalent GNU du citron)(et je ne télécharge pas beaucoup, d´abord ) l´installation se passe sans problème, mais quand je veux le lancer, le processus se range dans le gestionnaire des processus, utilisant ses 23 mo de ram, et pas de frostwire a l´écran
caeIacanthe
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:33:38
j´ai envoyé mon message trop tôt
je viens en fait de repasser a xp après avoir essayé vista (qui faisait très bien tourner frostwire) et j´ai un athlon 3800+, 2 go de ram, un 7600gs, etc etc...
quelqu´un a une solution, a part l´installation en mode sans echec car j´ai déja essayé?
caeIacanthe
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:47:21
personne ne sait? un petit effort! ce problème là est facile comparé aux autres https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
caelacanthe
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:06:31
caelacanthe
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:59:52
bon, et bien j´ai réglé le problème tout seul, comme d´habitude, n´est-ce pas, hahaha
allez, je vous donne le tips: c´était ActiveArmor firewall, le firewall hardware inclus dans les pilotes des nvidia nforces, qui faisait chier