* Posté le 10 décembre 2007 à 17:47:41 avertir modérateur
* "Ece que vous recommandez les magasins d´informatique pour se faire monter son pc ? "
Ils se prennent une bonne petite marge tout de même. Le mieux étant de commander sur internet.
-> je ne suis pas d´accord simplement pour la simple et bonne raison que sur internet, d´une part, on ne passe par personne. Peut être un interlocuteur qui s´appellera "Denis" comme les cinquantes autres interlocuteurs le service clientèle basé au Groenland.
De plus, en cas de problème, même minime, qui oblige le renvois d´une pièce, il faut passer par la poste. perte de temps inutile surtout qu´on ne sais pas comment ça arrive au SAV. Rien n´empêche de dire que la pièce à déjà été envoyée toute niquée.
Bref, au mieux, il faut encore attendre le retours de la pièce. C´est vraiment un bordel et c´est se compliquer la vie pour rien.
Ton histoire de prix ne tiens pas forcément debout quand on regarde par exemple LDLC, qui pratique les mêmes prix qu´en magasin.
Chacun son truc mais pour une meilleure transparence du service, pour un contact HUMAIN, je préfère passer par un magasin, soit LDLC, directement à Lyon ou pas loin de chez moi et payer un peu plus cher mais être assuré d´avoir un véritale SAV au final. In ternet à du bon, malheureusement selon moi, pas pour la vente qui relève plus du "aller chercher les prises de têtes là où il y en as pas.