Bonjour, j´ai un sacré problème. Windows Vista n´est pas capable de reconnaître ma clé usb bluetooth DBT-122. À chaque fois que je veux l´installer il me demande si je veux installer le pilote et quand je cliques elle réapparait quelque seconde après. Quelqun pourrait m´aider ? S.V.P 