cà,je ne sais pas,mais je pense que tu peux le faire manuellement dans easy tune! Ceci dit,on touche au voltage si çà devient instable,sinon,çà sert à rien d´y toucher!
sportugal7 -->> c´est pour çà que je lui dit d´utiliser easytune5. çà évite de faire des bétises,en plus ce genre d´utilitaire ce remet par défaut tout seul si l´oc n´est pas stable,donc tranquille!