En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qul carte graphique !?
kev-14
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:10:03
Bonjour, voila je sais pas trop par ou chercher et je veut poser ma question a des expert donc j´ai un budjet de 200€ a 400€ pas plus chers que me conseillez vous. MErci pour vos réponse futur enfin j´espere XD et bien ba bonsoir.
Bilute33
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:12:26
8800 GT sans hésiter ! c´est le meilleur compromis du moment ! ;)
kev-14
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:14:40
Merci ^^ et esque il y aura de nouvelle carte graphique debut 2008 1 ou 2em trimestre ?
sirdiablo11
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:17:50
1er trimestre je pense qu´il y auras la serie 9000 mais la 8800gt +1
Bilute33
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:18:21
Oui les nvidia series 9 mais après au niveaux des prix sinon tu peux ossi attendre la sortie de la nouvelle 8800GTS V² 512 qui est plus performante que la 8800GT et qui coute entre 300 et 350 euros et qui sort le 11 décembre
neoeljin
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:19:14
Elle est introuvable actuellement cette carte. Je crois que je vais me la prendre en janvier ou février, quand elle sera réellement disponible, et avec son nouveau ventilo.
kev-14
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:19:45
Et bien merci beaucoup ^^ je vai enfin pouvoir redonner du piquant a l´existence de mon pc XD encore mercci.