J´ai un clavier tout ce qu´il y a de plus classique (le moins cher de chez Dell), et j´aimerais malgré tout, lorsque je suis dans un jeu avec iTunes qui tourne en arrière-plan, pouvoir changer de morceau sans le légendaire "Alt-Tab" qui fait planter le jeu une fois sur deux.
Est-il donc possible de configurer des raccourcis clavier pour rendre cela faisable?