CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti-virus, que choisir en ce moment?

[Gamer08]
[Gamer08]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:31:50

:salut:

Voila je vais me monter mon propre pc et je voudrais qu´il soit bien protéger et que l´anti-virus n´affecte pas trop voir pas les performances du pc...Mon futur pc auras Vista comme OS.

J´hésite un peu entre pas mal d´anti-virus...

-Bitdefender Antivirus 2008 (oem)(14,90€)
-Antivirus 7.0 (39,95€ un peu chère...)
-Nod 32 (43,39€ chère aussi...)
-GData Antivirus Kit 2007 (28€)

Ou alors un gratuit je ne sais pas... :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:33:44

antivir

gratuit

aliasthebest
aliasthebest
Niveau 6
09 décembre 2007 à 15:35:09

entre ces 4 anti-virus je prendrais BitDefender 2008 moi j´avais la version 10 et je n´ai jamais eu le moindre soucis. En espèrant t´avoir aider :ok:

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:40:18

kaspersky 7 ou alors BitDefender internet security 2008

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:42:08

+1 pour Antivir, ça te permettera de tester :)
Perso apres 2 ans de avast je suis passé à Antivir et j´en suis satisfait, du coup j´ai payé pour la version pro :)

Sinon Nod32 est tres bon aussi juste interface demande du temps pour s´y habituer

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:50:51

L´antivirus le plus performant de la planète :d) Kaspersky

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:51:23

Kaspersky en payant
Antivir en gratuit
Le reste est un ton en dessous.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:53:28

GData, l´antivirus a double moteur (dont celui de Kaspersky) :coeur: ...

... mais qui bouffe les ressources :(

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:04:12

nod32 est tout aussi performant que kaspersky voir plus...

c est sur que si on regarde les test kaspersky sera toujours le meilleur puisque ils utilisent sa base de donnee...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:06:39

Aussi performant je ne crois pas, mais bien plus léger, ça oui, il n´a pratiquement aucun impact sur les ressources.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:09:04

Aucun. Je n´en ai pas, et j´en suis pas encore mort. :ok:

Je crois que le meilleur antivirus c´est la personne qui est assise devant son PC.

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:14:23

Bonjour je te conseil Bitdefender Antivirus 2008 : simple, léger, optimiser pour le jeu en réseau, il te permettra d´assurer une sécurité antivirale optimale pour ton ordinateur tout en préservant les performances de ton système.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:14:39

Tu parle Kaspersky est bien plus performant que NOD32. Celui ci n´est pas mauvais, mais il semble plutôt aléatoire vis à vis des mises à jour, et puis il ne détecte pas les rootkits. Beaucoup de gens, achète NOD32 sous prétexte qu´il est très léger, certes, mais du coup on oublie le bon vieux Kaspersky qui est nettement plus performant.

[Gamer08]
[Gamer08]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:16:01

Du coups je me demande si je vais pas prendre Antivir... :(

Parce que je prendrais bien Kaspersky mais voila quoi, je trouve que ça fait chère. :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:17:26

C´est vrai que le dernier Bitdefender est pas mal du tout, cette petite nouveauté pour les joueurs, c´est très intéressant.

De toute façon, quelque soit l´antivirus que tu choisiras, comme l´a fait sous entendre G-Unit57, si t´as une bonne conduite sur le net, t´auras pas de problème. C´est pour ça, Antivir, lui est gratuit et très performant :ok:

[Gamer08]
[Gamer08]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:17:59

Bon je vais paraitre lourd :o))

Mais quel est le meilleur pare-feux avec antivir?
J´utilise zone alarm en ce moment et j´ai pas trop a me plaindre, y a mieux? :(

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:19:19

Les antivurus à la base sont commerciaux, histoire de téroriser les gens et de les faire payer, donc si tu en prend vraiment, prends en un gratuit :ok:

[Gamer08]
[Gamer08]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:21:59

Disons que j´ai tendance à fouiner un peu partout, à être un peu curieux donc pour moi un anti-virus ça ferais pas de mal...Enfin en ce moment je tourne juste avec mon pare-feux et j´ai pas trop de soucis. :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:27:17

Zone Alarme est un bon pare feu.

"Les antivurus à la base sont commerciaux, histoire de téroriser les gens et de les faire payer, donc si tu en prend vraiment, prends en un gratuit :ok: "

Mouais ça c´est le mythe : les éditeurs de sécurité créent des virus pour nous vendre des antivirus.

Faux : Les auteurs de malwares le font pour eux (pour l´argent en fait), et ils sont déjà bien assez à la bourre (suffit de voir au niveau des rootkits) pour pouvoir en plus créer des virus.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:29:24

Online Armor est gratuit, et selon Matousec, très efficace (plus que ZoneAlarm payant par exemple).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment