Zone Alarme est un bon pare feu.
"Les antivurus à la base sont commerciaux, histoire de téroriser les gens et de les faire payer, donc si tu en prend vraiment, prends en un gratuit
"
Mouais ça c´est le mythe : les éditeurs de sécurité créent des virus pour nous vendre des antivirus.
Faux : Les auteurs de malwares le font pour eux (pour l´argent en fait), et ils sont déjà bien assez à la bourre (suffit de voir au niveau des rootkits) pour pouvoir en plus créer des virus.